Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un sacrifice pour de nouveaux ennuis

Aller en bas 
AuteurMessage
Anck-Su-Namun

Anck-Su-Namun


Nombre de messages : 8
Age : 31
Amis : mon chewi Imhotep, l'empereur Chinois, la magicienne
Ennemis : les O'Connell et les Carnahan, Ardeth, et tous les amis de mes ennemis ^^
Humeur : calme
Armes : deux poignards , deux pistolets (bah quoi, c'est pas parqu'on est une momie qu'il ne faut pas se moderniser un peu nan mais ^^), quelques dynamites,la clef du livre des morts (ça peut etre utilisé comme arme, c'est tranchant quand même ^^)
Date d'inscription : 15/12/2007

Un sacrifice pour de nouveaux ennuis Empty
MessageSujet: Un sacrifice pour de nouveaux ennuis   Un sacrifice pour de nouveaux ennuis Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:29

_ Dépêchez-vous, dépêchez-vous ! yahla, yahla ! hurlait un des archéologues à son équipe . Délicatement ! Il ne faut pas l'abimer... !


L'archéologue égyptien, Rahim Youssheff, caressait la couverture noire du Livre des Morts d'une façon amoureuse. La clef était accrochée en pendentif autour de son cou et il espèrait que tout se passerait pour le mieux . Il regardait ses hommes d'un air dédaigneux. Pff! quelle bande d'incapables ceux-là ! Il les voyait frapper brutalement la pierre pour dénicher un corps vieux de plus de deux mille ans. Ils risquaient de toucher au mauvais endroit et de le casser ! Ils ne comprenaient rien à la délicatesse qu'impliquait le merveilleux art qu'est l'archéologie . Patience, adresse, tenacité, intelligence, bonne vue, adaptation, connaissances, force et douceur. Voilà les principales qualités que tout bon archéologue qui se respecte doit avoir. Pas foncer tête baissée dans le mur comme le faisaient actuellement ces ignares, non, non. Désespéré, Rahim Youssheff secoua la tête de droite à gauche en plissant les yeux et caressa hâtivement le précieux livre. Pourvu que tout se passe comme prévu ou il risquait d'avoir des ennuis. C'était l'emplacement exact du corps qu'il recherchait et pourtant, rien.

Les heures passèrent à une lenteur incroyable lorsque enfin, un brouhaha infernal qui annonçait l'arrivée d'un objet lourd dans la pièce où ils étaient se fit entendre. Les hommes poussèrent des cris de jois en sifflant et en criant puis stoppèrent net en voyant le regard foudroyant que Rahim Youssheff leur lançait empli d'un profond mépris à leur égard. Il s'approcha du sarcophage, le caressa de la même façon que le livre, souffla dessus pour enlever la poussière et murmura comme si le mort pouvait lui seul, l'entendre :


_ Enfin, je te retrouve. Des années que je suis à ta recherche, m'entends-tu? Evidemment non, tu es toujours dans les Enfers . Mais cela n'est désormais plus qu'une question de temps, car je vais te sortir de là, et te faire découvrir un monde nouveau .

L'égyptien se redressa, de son regard perçant et vert feuille balaya la pièce et les hommes, puis ordonna d'une voix forte :

_ Amenez-moi la jeune vierge ! il nous la faut à présent pour réveiller l'antiquité qui se trouve à mes côtés. Yahla !

Deux hommes de forte corpulence amenèrent une jeune femme brune qu'ils tenaient fermement. La pucelle se débattait du mieux qu'elle pouvait, mordait ses ravisseurs et hurlait à pleins poumons. Elle fut finalement jetée aux pieds de Rahim Yousshef qui lui infligea un violent soufflet qui la fit mordre la poussière.

_ Silence, chienne ! Ta mort servira, et elle sera presque sans douleur. Tu mourra pour redonner la vie à ce corps qui en est pour l'instant dénué. Si tu savais pour qui tu vas mourir, tu te planterais ce poignard toi-même tellement tu serais ravie de faire ton propre sacrifice, alors maintenant la ferme et viens sur le lit de pierre que l'on t'y attache !

L'archéologue prit la jeune femme par le bras lui le déboitant à moitié et la coucha de force sur la pierre froide malgré ses cris stridents. Une nouvelle gifle la fit taire, mais de profondes larmes coulaient le long de ses joues blêmes . Elle allait mourir. Vingt ans, la vie devant elle.
On amena le corps mystérieux sur une autre table de pierre : la momie était décidément bien vieille ! Les prêtres sacrificateurs se mirent en cercle autour de l'étrange duo, et commencèrent leurs prières. A côté d'eux, d'un bain d'eau noire et veloutée, s'élevaient peu à peu des fumées de même couleur et l'une d'elle, plus que les autres, semblait vouloir venir vers eux . L'égyptien leva sa dague sacrificielle tranchante au dessus de la jeune femme et, prenant son inspiration, le plongea sans vergogne au niveau de l'abdomen . La jeune femme rendit son âme dans un dernier souffle, et, alors que son esprit allait rejoindre le bassin, l'âme qui s'agitait hâtivement vint rejoindre le cercle. Il y eut un nuage de sable pendant lequel on ne voyait rien, et l'âme s'y glissa . Lorsque la tempête cessa, le corps de la jeune femme n'était plus qu'os tandis que celui d'à côté dévoilait les formes voluptueuses d'une femme encore plus splendide que la précédente. Sa peau était d'or et brune, son visage serein, ses yeux noirs comme la nuit, ses cheveux d'ébène lui arrivaient aux omoplates, des peintures étaient dessinées sur son corps parfait. Lentement, elle se releva et regarda autour d'elle ce qui se passait .

_ Où suis-je ? Demanda t-elle d'une voix surprise mais calme .
_ Bienvenue à Hamunaptra, dans le monde des vivants, ma chère... dit l'égyptien en écartant les bras et en souriant jusqu'aux oreilles. Vous avez une mission à accomplir. Mais vous devrez auparavant vous rendre en Chine, je serais votre guide ... Anck-Su-Namun , ajouta t-il en prononçant son nom avec une intonation victorieuse dans la voix . Vous, Nous avons fort à faire et je suis sûre que nous allons bien nous entendre ...
_ Je n'en doute pas , dit-elle avec un sourire moqueur ...
_ Surtout si les O'Connell sont de la partie. Vous vous en rappellez ?
_ Oh oui ... De vieilles connaissances, surtout la femme ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacrifice pour de nouveaux ennuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Pour Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « La Chine » :: * Endroit de ressucitation-
Sauter vers: