Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jonathan arrive [PV Marianne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Carnahan

Jonathan Carnahan


Nombre de messages : 8
Age : 30
Amis : Marianne
Ennemis : Anck' and Imhotep + La magicienne and L'empereur
Humeur : COOOL
Armes : A Voir!
Date d'inscription : 09/01/2008

Jonathan arrive [PV Marianne] Empty
MessageSujet: Jonathan arrive [PV Marianne]   Jonathan arrive [PV Marianne] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:20

Jonathan Carnahan venait de partir du British Museum avec sa voiture rouge. En arrivant dans l'allée de sa maison, il vit que le sol était recouvert a certain endroit par des balles. Il avanca lentement sa voiture et la gara dans la descente. Il courut jusqu'a la porte et entra un peu perturbé. La porte de la maison était fermé à clé, il sortit sa clé de sa poche droite et ouvrit pour entré. Le salon était presque entièrement défasté. Il y avait une épée par terre et un ou deux cadavres trainait près des sofas. Il chercha Marianne des yeux.

Marianne!? Tu es là ?

Elle resta planté devant la porte, un peu stréssé par ce foutoir. Que c'était-il passé? Avait-elle été attaqué ? Ou était sa femme ? Il était à moitié affolé dans sa tête mais ne le montrait pas physiquement. Il resta zen, Marianne allait surement apparaitre d'un moment à l'autre! Si il ne parvenait pas à la trouvé, il irait directement chez sa soeur pour savoir se qu'il se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Carnahan

Marianne Carnahan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Jonathan arrive [PV Marianne] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan arrive [PV Marianne]   Jonathan arrive [PV Marianne] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:50

Marianne était en haut, préparant les bagages pour leur départ iminant... Soudain, elle entendit quelqu'un ouvrir la porte... Suspicieuse et un peu inquiète, elle repris sa manoeuvre, une dague cachée dans le dos, elle stoppa en haut de l'escalier pour voir qui était entrer. C'est alors qu'elle vit son époux, figer à l'entrée du salon, inquiet. Visiblement Rick ne mentait pas en disant qu'il avait eu son assistant au téléphone et que celui ci lui avait confirmé que Jon était déjà partit... Elle sourit et laissa son couteau tomber sur le sol pour courir en bas de l'escalier. Elle était dans sa tenue d'exploratrice, un pantalon assez large mais pas trop, des bottes et un chemisier resistant et relativement chaud.

Jonathan!

Cria-t-elle en descendant en trombe pour finalement se jeter dans ses bras en lui faisant un bisou sur la joue.

Il était temps! Je commençais à m'inquieter! Montes vite pour m'aider à faire les valises! Nous partons en chine avec les O'Connel, une autre momie à chasser!

Elle était dans un état d'exitation second ce qui l'a rendait encore plus gamine que d'habitude. Sans le laisser répondre et sans rien expliquer, elle lui pris la main et le traina jusqu'a leur chambre ou une valise de taille moyenne était ouverte. Cette petite choses leur suffirait largement pour les vetements, ils airaient un sac à dos chacun pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Carnahan

Jonathan Carnahan


Nombre de messages : 8
Age : 30
Amis : Marianne
Ennemis : Anck' and Imhotep + La magicienne and L'empereur
Humeur : COOOL
Armes : A Voir!
Date d'inscription : 09/01/2008

Jonathan arrive [PV Marianne] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan arrive [PV Marianne]   Jonathan arrive [PV Marianne] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:01

Quand il vit sa femme, Marianne. Il apperçu qu'elle était habillé différament des autres jours. Froncçant un peu les sourcils, elle lui dit que ils étaient invités à une escustion pour la Chine avec sa soeur et sa famille. Youpii! Il devint tout content, surtout pour avoir de nouveaux de l'or entre les mains, héhé! Il suivit Marianne jusqu'a la chambre et constata qu'elle navait pas perdu de temps. Il souria et lui dit:

Bon, eh bien.. Continue la valise! Je vais prendre une bonne douche pendant ce temps là... Je reviens dans moins d'un quart d'heure!

Il sortit de la pièce pour ce dirigé vers la Salle de Bain, prenant au passage sa tenue d'archéologue toute prête sur une des commodes. Il se doucha pendant environ 8 à 10 minutes maximum. Ressortant tout propre et frais comme un sous neuf, il passa près de la bibliothèque et constata le bazzard. Puis il arriva dans la chambre.

Dit moi, quesqu'il sait passé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Carnahan

Marianne Carnahan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Jonathan arrive [PV Marianne] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan arrive [PV Marianne]   Jonathan arrive [PV Marianne] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:20

Marianne lui sourit et lui fit un oui de la tête. Pendant son abscence elle clos la valise et sortit quelques armes. Deux pistolets chacun avec des reserves de balles, une dague pour elle et quelque chose de semblable pour lui... La jeune femm se munit même d'un fouet, jouet très maniable qu'elle utilisait à merveille. Pour le nun-cha-ku, elle en acheterai un sur place si necessaire... Son mari lui posa une question qui la fit hausser les épaules alors qu'elle chargait son pistolet.

Oh... Rien de bien grave! Evy est passé à la maison pour chercher dans la bibliothèque des informations sur le roi dragon en chine... Seulement, des hommes d'une certaine Ank-su-Namoun sont venu pour m'extiper des informations! Rick est arrivé et tous les trois on a du proceder à un premier menage! J'ai ensuite cacher les livres importants dans la cache de la bibliothèque après avoir pris des notes! Tiens, voici d'ailleurs ton exemplaire!

Dit elle en lui tendant une feuille sortie de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Carnahan

Jonathan Carnahan


Nombre de messages : 8
Age : 30
Amis : Marianne
Ennemis : Anck' and Imhotep + La magicienne and L'empereur
Humeur : COOOL
Armes : A Voir!
Date d'inscription : 09/01/2008

Jonathan arrive [PV Marianne] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan arrive [PV Marianne]   Jonathan arrive [PV Marianne] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:47

Il prit la feuille et la lut très vite passant quelques mots. Il la plia soigneusement et la rangea dans sa poche droite. Il constata ainsi que la valise et les sacs à dos étaient posés au bord du lit avec la valise entièrement pleine.

Bon. Nous partons quand ?

Sachant que Jonathan ne savait pas que les hommes d'Anck-Su-Namoun pourraient revenir, il ne savait donc pas que lui et sa femme iraient chez sa soeur pour la nuit et justement le lendemain s'en irait pour... la Chine!

Ce nom! Anck-Su-Namoun... Sa me dit quelque chose, il y a 11ans.. Ah Oui! c'est elle, sauf que c'était une réincarnation... Bin, elle est encore vivante celle-là!

Il grimaça, il y avait 21ans. Grâce au livre des vivants, il avait pu controlé des soldats que Imhotep avait envoyé tué Rick en lisant des hyéroglyphes.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Carnahan

Marianne Carnahan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Jonathan arrive [PV Marianne] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan arrive [PV Marianne]   Jonathan arrive [PV Marianne] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:34

Marianne sourit largement à son mari et fit un geste trimphal.

Maintenant!

Dit-elle joyeuse en jetant son sac sur son épaules et en prenant la valise. Elle avait rangé son pistolet dans sa ceinture et se dirigea vers la porte, arrachant un baiser furtif à son époux avec un sourire. Elle stoppa devant la porte et le regarda.

Pour Anks, tu m'en avais parlé et je ne pensais pas non plus qu'elle pourrait revenir... Néanmoins il faut s'y faire et la renvoyer d'ou elle viens! Pas question qu'elle tente encore de vous tuer! Puis, je pense qu'on aura assez de l'empereur donc il faudra vite l'iradier de notre liste d'enemis!

Elle sourit largement puis sortit pour descendre l'escalier. Une fois en bas elle cria pour qu'il entende.

Je ne sais pas à quelle heure on part mais j'ai promis au O'Connelle qu'on les rejoindraient chez eux dès qu'on serait près!

Elle posa ses sacs à l'entrée et prit le téléphone pour appeler quelqu'un de confiance pour débarasser les quelques corps qui n'avaient pas été récupéré par les collègues. Ses cadavres serviraient à la science car c'est une amie médecin qui avait les clefs et qui passerait très vite. C'était elle qui gardait la maison en leur abscence.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Carnahan

Jonathan Carnahan


Nombre de messages : 8
Age : 30
Amis : Marianne
Ennemis : Anck' and Imhotep + La magicienne and L'empereur
Humeur : COOOL
Armes : A Voir!
Date d'inscription : 09/01/2008

Jonathan arrive [PV Marianne] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan arrive [PV Marianne]   Jonathan arrive [PV Marianne] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:49

Jonathan souria à sa femme. Donc c'était maintenant qu'il allait chez eux...humm, Okay! il attendit que sa femme racroche pour lui dire:

He bien je crois que nous sommes près pour une nouvelle aventure!

Il attrappa la valise à l'entré et pris son sac posé à coté. Marianne avait gardé le sien sur son dos. Il l'attenda et dit:

On prend la voiture ou pas ?

Question non pas idiote car les O'Connell n'habitait cas quelques mètres d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Carnahan

Marianne Carnahan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Jonathan arrive [PV Marianne] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan arrive [PV Marianne]   Jonathan arrive [PV Marianne] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:57

Marianne racrocha après quelques brefs instants puis rejoignit son mari à l'entrée. Celui ci lui dit qu'ils était pret pour une nouvelle aventure et Marianne lui lança un grand sourire ainsi qu'un signe de la tête. A la question qu'il posa par la suite, elle ne répondit pas desuite... Dans l'entrée, elle enfillait ses bottes tout en reflechissant. La voiture n'était pas necessaire et leur affaires n'étaient pas bien lourdes... Finalement, après s'être redressée, elle haussa les épaules.

Je ne sais pas si la voiture est vraiment necessaire pour tout te dire... Puis ça va attirer l'attention et géner Evy et Rick je pense... Enfin, comme tu veux!

Elle lui sourit gentillement, la main posée sur la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Carnahan

Jonathan Carnahan


Nombre de messages : 8
Age : 30
Amis : Marianne
Ennemis : Anck' and Imhotep + La magicienne and L'empereur
Humeur : COOOL
Armes : A Voir!
Date d'inscription : 09/01/2008

Jonathan arrive [PV Marianne] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan arrive [PV Marianne]   Jonathan arrive [PV Marianne] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:29

Il approuva d'un sourire la réponse de sa femme. Il lui souria et posa sa main sur celle de Marianne qui était sur la poignet et appuya. Il sortit de la maison avec Marianne en prenant soin de fermer à clé. L'amie de Marianne avait un double de toute façon.

Allons y à pied! C'est plus prudent c'est vrai...

Il lui souria et commença à marcher avec elle vers la sortie de l'allé montant à la maison. Quand ils atteignirent le portail, ils tournèrent à droite. Direction la maison des O'Connell!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan arrive [PV Marianne] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan arrive [PV Marianne]   Jonathan arrive [PV Marianne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan arrive [PV Marianne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Jonathan Carnahan » [VALIDEE]
» Rentré de Chez Marianne
» Marianne Carnahan [ch'tiite adminette]
» Embarquement [Pv Rick, Alex, Jonthan et Marianne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Londres » :: * La maison des Carnahan :: Le Salon-
Sauter vers: